Porte enroulable à enroulement : si simple d'utilisation

 Découvrez porte-garage-enroulable notre plateforme en ligne incontournable specialisée dans les portes de garage sectionnelles, qu'elles soient basculantes ou sectionnelles, enroulables ou basculantes. ! Vous y trouverez en effet tous les renseignements nécessaires pour faire le bon choix, selon vos attentes et la somme que vous êtes en mesure de payer. En effet, les prix d'une porte de garage à enroulement s'étendent de 300 à 4000€.

Devis portes de garage enroulables

De surcroît, l'installation de ce type de portes nécessitant l'intervention d'un professionnel, porte-garage-enroulable.com vous offre la possibilité de faire effectuer des devis gratuits et de vous mettre en relation avec des menuisiers certifiés proches de chez vous. Une porte de garage enroulable peut tout à fait intégrerun moteur ; elle existe d'ailleurs déjà sur la grande majorité des produits vendus. Il s'agit dans ce cas d'un axe motorisé.

Cet équipement apporte confort, sécurisation, augmentant aussi la durée de vie de du panneau enroulable. Nul besoin de descendre de la voiture pour fermer et ouvrir la porte ! En outre, votre sécurité est renforcée par le verrouillage automatique

Les atouts de la porte à enroulement



La porte de garage à enroulement présente un grand intérêt : le gain de place. Ce type de porte s'embobine sur elle-même et n'empiète pas sur l'extérieur.

Il s'agit ainsi d'un modèle adapté si votre garage donne directement sur la rue comme si vous avez besoin de conserver tout l'espace à l'intérieur du garage. La porte à enroulement offre par ailleurs une bonne isolation thermique. Bénéficiez des avis de professionnels pour être certain de faire le meilleur achat.

Un seul petit défaut : il n'est pas possible d'y ajouter un portillon. 

A l'image du volet roulant



La porte de garage à enroulement fonctionne comme un volet roulant : elle est composée d'un panneau de lames liées entre elles et qui viennent s'enrouler dans un coffre quand la porte s'ouvre. Ce coffre est fixé juste en dessous du plafond.

Ce style de portes de garage est fabriqué en alu, en raison de ses nombreux atouts : l'alu se révèle léger, robuste et ne nécessite que très peu d'entretien. Ses propriétés d'isolation sont aussi assurées si l'on choisit une double paroi.

ch be lu ca